Institut de beauté au service du bien-être de chacun

05 62 07 04 95

les points forts :

  • massage facial agissant sur l’ensemble du corps
  • amélioration de votre bien-être corporel

Soin Japonais

KOBIDO : KO = ancien, BI = beauté, DO = voie; “voie traditionnelle de la beauté”, pratique traditionnelle familiale.

Le massage facial Japonais, est considéré comme un art du rajeunissement. Intégré aux pratiques familiales, il s’inscrit dans une logique propre à la culture japonaise du fond et de la forme, du calme mental et de la beauté extérieure.

Pratiqué de manière structurée, délicate, précise, il s’adresse à la nuque, au cou et au visage. Cette méthode associe des techniques de lissages, de percussions douces et de pressions sur des points d’acupuncture.

Grâce à ces techniques spécifiques, ce lifting manuel a pour action de prévenir les rides. Il tonifie, relance la circulation énergétique, purifie, draine, destresse, améliore l’éclat du teint, entretient la jeunesse du visage.

Il invite à vivre un état de relaxation profond car il s’adresse au visage qui, très souvent, pour beaucoup, est le siège de multiples tensions et le reflet de pensées parasites. Les effets s’en feront ressentir dans tout votre corps; des points précis sur votre visage peuvent intéragir avec par exemple votre estomac et le détoxiner.

Ses bienfaits reconnus : tonification de la peau, relâchement musculaire, stimulation de la circulation sanguine, stimulation de la circulation énergétique, apaisement au niveau respiratoire, apaisement au niveau cardiaque, réduction du stress, amélioration du sommeil et de la digestion. Apprentissage du recevoir, prise de conscience de la sensation corporelle.

 

  • 1h

les tarifs

Vous en pensez quoi ?